Le Café de l’Homme lance une nouvelle expérience et convie ses clients à venir profiter le temps d’un dîner aux joies de l’hiver autour d’une raclette ou de fruits de mer au pied de la Tour Eiffel !

Pour l’arrivée du froid et l’ouverture officielle des pistes de ski, le Café de l’Homme transforme sa terrasse en véritable restaurant d’altitude. L’occasion de prendre un délicieux verre de vin blanc accompagné d’une raclette ou de fruits de mer comme à la montagne en plein coeur de paris. Neige et sapins givrés, agencés par le célèbre fleuriste Gilles Pothier, prendront place pour vous offrir un lieu enchanteur ou il fera bon se détendre et compter les étoiles.

En ce qui concerne la carte, le Chef, Fadi Frem vous propose le choix entre un plat hivernal tel qu’une raclette et sa charcuterie ou des fruits de mer et bien d’autres gourmandises réconfortantes le tout vêtu d’un bonnet à l’effigie du Café de l’Homme que vous pourrez acheter pour en profiter tout l’hiver.

Dîner à thème, à découvrir au Café de l’Homme,
tous les jeudis, vendredis et samedis soir à partir de 19h

Ouverture des pistes de ski