Le Café de l’Homme s’engage à partager une autre idée du sport pour 2024 et soutient la candidature de Paris

La mobilisation des sportifs est lancée, mais Coco Coupérie et Christophe Bonnat soutiennent cette belle entreprise par amour du sport et parce qu’ils sont tous deux, les garants de la gourmandise « healthy » aux pieds de la vielle dame.

Paris a imaginé un ensemble de sites de compétition où les athlètes seront mis en valeur : beach volley avec en fond de décor la silhouette de la Tour Eiffel, escrime mis en scène au Grand Palais, triathlètes qui nageront dans la Seine etc… Le Café de l’Homme partagera toutes ces olympiades, qui auront lieu aux pieds de la terrasse avec le public gourmand.

Par ces valeurs, le Café de l’homme adhère à ce projet olympique. Par ces bienfaits, il soutient le sport qui améliore la santé. Par ses images et son émotion, la compétition peut inspirer un pays et sa jeunesse. A Paris, les athlètes seront les modèles et les exemples des générations futures.

La vision de Coco Coupérie et Christophe Bonnat est de partager leur amour du sport par leur implication. Le sport une histoire d’homme, au Café de l’homme.

Le café de l’homme commence cet engagement le 23 Juin date qui sonne chaque année la « Journée Olympique » organisée pour promouvoir dans le monde entier les valeurs olympiques sur la base des trois piliers « bouger, apprendre et découvrir. Cette date marque la naissance du Mouvement olympique moderne et la fondation du Comité International. Ce 23 Juin 2017 un menu spécial Journée Olympique est instauré en cet honneur au Café de l’Homme.

Le Café de l'Homme soutient Paris 2024