Suite aux annonces du gouvernement ce lundi 05 octobre 2020 sur le renforcement des mesures sanitaires, le Café de l’Homme s’engage à garantir leurs applications au sein du restaurant. 

Différentes adaptations seront effectuées au sein du restaurant :

Les expériences culinaires doivent être réservées au préalable. Lors de l’arrivée des clients dans le restaurant, un accueil personnalisé est mis en place pour éviter les rapprochements entre personnes.

Des distributeurs de gels hydroalcooliques sont disposés à différents endroits du restaurant, accessibles à tous dès l’arrivée dans le lieu.

L’ensemble de notre équipe porte des masques homologués et respecte à la lettre la distanciation et les consignes sanitaires en place par les autorités. En effet, le restaurant Café de l’Homme a à cœur de se conformer à l’obligation du port du masque aussi bien par les professionnels que les clients, sauf lors de la consommation des plats par ces derniers.

En cuisine, l’équipe a été réduite et les mesures sanitaires y sont scrupuleusement appliquées pour vous garantir un repas d’exception.

Concernant la capacité d’accueil, elle sera affichée à l’entrée du restaurant, dans la même lignée le nombre de tables a été réduit et leur espacement augmenté, de plus le nombre de convives à table passe de 10 à 6 maximum. 

La consommation s’effectue par ailleurs uniquement à table.

Pour garantir la sécurité de tous, les coordonnées de nos clients sont recensés dans un «cahier de rappels» afin de remonter le fil des cas contacts.

D’autre part, le paiement à table est désormais recommandé afin d’éviter à nos clients de se déplacer.

Enfin la terrasse est équipée de parasols haut de gamme avec chauffage et éclairage, protégeant les tables de la pluie et du vent pour un confort et une sécurité optimale.

Nous remercions d’avance notre aimable clientèle de bien vouloir respecter ces mesures, garantes de notre santé individuelle et collective.

Pendant la période Covid, le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir de 19h à 2h du matin.

Réserver une expérience

Le Café de l’Homme reste ouvert pour vous accueillir en toute sécurité