Sauter les liens
Reservations
Réserver

Fashion week : Admirez le défilé Saint Laurent depuis le rooftop

Vue imprenable sur la tour Eiffel et le défilé YSL

Un lieu iconique pour la mode parisienne

Depuis quelques années, Café de l’Homme est devenu l’une des adresses les plus convoitées de la Fashion Week parisienne. Niché au cœur du Trocadéro, ce restaurant gastronomique offre une terrasse rooftop unique avec vue panoramique sur la tour Eiffel. Dans le cadre de la Fashion Week, le restaurant propose une Expérience Eiffel exclusive à 19h – 19h30 qui permettra de vivre en première ligne le défilé Yves Saint Laurent ce lundi 29 Septembre 2025 tout en profitant d’une cuisine d’exception.

Réserver mon expérience

Expérience Eiffel : un dîner d’exception à la tombée du jour

Café de l’Homme a imaginé une formule spéciale pour permettre à ses clients de vivre la Fashion Week de manière privilégiée. Expérience Eiffel est un dîner en trois temps, servi sur la terrasse en première ligne avec vue directe sur la tour Eiffel. L’établissement invite les convives à « vivre une soirée hors du commun, où le temps semble suspendu face à l’une des plus belles vues au monde »

Découvrir la carte du Café de l'Homme

Le défilé Yves Saint Laurent vu depuis la terrasse

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec élégance ; votre table, située sur la terrasse ou dans la salle dotée de grandes baies vitrées, offre un cadre intime illuminé par Paris :

  • Champagne à discrétion : pour ouvrir la soirée, un Champagne Blanc de Blancs Charles Heidsieck est proposé à discrétion tout au long du repas

  • Menu en trois actes : entrée, plat et dessert sont préparés par le chef Wilfried Graux. Les assiettes conjuguent tradition française et créativité contemporaine en mettant en valeur des produits de saison.

  • Souvenir exclusif : à l’issue du repas, un cadeau est remis aux convives afin de prolonger la magie de la soirée

Réserver mon expérience

L’Expérience Eiffel est proposée en quantité très limitée afin de préserver la confidentialité de l’événement. Il est conseillé de réserver dès maintenant via le site du Café de l’Homme. Les places pour la tranche horaire 19h – 19h30 permettent d’arriver avant le début du défilé, de s’installer confortablement et de profiter du coucher de soleil avant la montée en scène de la maison Saint Laurent.

Informations pratiques

Lieu : Café de l’Homme, 17 place du Trocadéro, Paris 16ᵉ.

Accès : métro et RER à proximité ; stationnement possible. L’entrée se fait par le Palais de Chaillot.

Dress‑code : chic et élégant, en phase avec l’esprit de la Fashion Week.

Horaires : l’arrivée est recommandée à 19h. Le service débute avec l’apéritif et se poursuit pendant le défilé ; la soirée se prolonge jusqu’à 21h30.

Je réserve

Un moment à ne pas manquer

Parce que l’exceptionnel n’attend pas, réservez dès maintenant…

Je réserve