Premier service
De 18h30 à 20h30
Commencez votre soirée du 31 décembre 2025 au Café de l’Homme, face à la tour Eiffel scintillante, et vivez une parenthèse d’exception dans un lieu chargé d’histoire et d’émotion.
Le Chef Wilfried Graux et son équipe signent un menu gastronomique raffiné, célébrant les produits français les plus nobles dans un cadre feutré et festif. Chaque plat est une rencontre entre savoir-faire et précision, chaque instant un écho au Paris éternel.
Un dîner pensé pour ceux qui souhaitent prolonger la magie du Nouvel An dans la capitale : après cette expérience culinaire, rejoignez les Champs-Élysées, la place de l’Étoile ou l’Arc de Triomphe pour admirer le feu d’artifice et vibrer au rythme du compte à rebours de 2026.
Paris vous appartient pour un soir, et pour toujours.





